1 octobre 2017 10:00
10:00 - 1 octobre 2017
NC

Match charnière pour nos vallérois dans cette poule de brassage. Nous affrontions une équipe avec le même nombre de points que nous. Il était donc important de ne pas perdre ce match et de capitaliser sur notre belle victoire du week-end dernier.

Cette journée à commencer par la remise des nouveaux maillots qui seront les nôtres pour cette saison.

Puis vient le début du match. Un match qui s'annonce engagé.
Pendant les 10 premières minutes, le pressing adverse nous empêche clairement de poser le ballon. C'est donc un match haché.
Nous essayons tout de même par phase d'écarter le jeu et faire courir les visiteurs après le ballon.
Cela semble fonctionner et sur les quelques incursions dans la surface adverse, nous arrivons à ouvrir le score. Noa reprend de la tête sur la ligne une frappe contrée de Martin.

S'en suit un match disputer dans les duels. Sur un contre, nos adversaires du jour profitent d'une erreur de la défense pour revenir à la marque sur un joli lob.

Le rythme du match baisse un peu et nous en profitons pour jouer un peu mieux et sur une de nos occasions, Zaion redonne l'avantage aux locaux.

Nous rentrons donc aux vestiaires avec un avantage d'un but. 2 à 1

Au retour de la pause, nos intentions sont bien meilleures et nous avons clairement mis le pied sur le ballon.
Les rouges n'y sont plus et n'arrivent pas à bloquer nos offensives. Nous multiplions les occasions et allons marquer 4 buts de plus pendant cette deuxième mi-temps. 3 buts de Martin et 1 but d'Ethan

Résultat victoire 6 à 1
Buts
Martin x3
Ethan
Noa
Zaion.

Nous avons montré deux visages pendant ce match, avec une première mi-temps de qualité inégale dans le jeu et une deuxième mi-temps où nous avons été à notre avantage.
C'est un virage bien négocié par nos u15 qui prépare au mieux le match de ce week-end face à une équipe première et invaincu qui nous donnera forcément plus de fil à retordre, mais chez qui nous allons avec un capital confiance important.

G G P G N G

1 PLAINE REVERM. FOOT 25 10 8 1 1 0 39 15 0 24