Un week-end prolifique pour les séniors du FCV !

13 mai 2018 - 22:12

Ce dimanche, les deux équipes séniors jouaient leur survie dans leur division respective !

L'équipe réserve se rendait du côté de Tramoyes pour affronter le SC Porte de l'Ain, lanterne rouge ! Les protégés de Laurent et Carlos se devaient de l'emporter pour croire au maintien. Chose faîte grâce à des buts de Bastien et un triplé pour le revenant Dylan Darnand ! Score final 4 buts à 1. Un second succès de rang pour les jaunes et  bleus qui prouvent l'investissement des joueurs en cette fin de saison ! Un dernier match dans 15 jours sur le terrain de l'AS Attignat pour terminer sur une victoire et un maintien !

L'équipe fanion se rendait quant à elle sur le terrain de Dombes-Bresse. Une équipe déjà maintenue mais qui avait à coeur de finir sa saison sur une bonne note. Sous une pluie intense et un terrain glissant, les jaunes et bleus débutent bien le match et marquent par l'intermédiaire de Giovani. Une belle frappe aux 30m qui vient se loger sous la barre. Les locaux reviennent à égalité peu de temps après. Sur une dernière action Yanis vient crucifier le gardien locaux. Score à la mi-temps : 2-1 pour le FCV . La seconde période part sur les chapeaux de roue et sur un gros travail de Yanis, Baptiste S fait le break, 3-1. Les locaux ne lâchent pas et reviennent à 3-2 suite à un pénalty.  A noter la très belle rentrée de Mickael Abboud, virevoltant sur son côté droit!

Dernier match pour le FCV contre la réserve d'Ambérieu, à Domagne le 27 mai.

Bravo à tous!