Les U15 et U17 sur le pont !

4 février 2018 - 18:35

Résumé Mathieu CHAFFAL :

Samedi, ce sont les U15 qui ouvrent le bal avec une équipe engagée.
Nous commençons difficilement le tournoi avec une victoire à l'arrachée face à une équipe d'Ain Sud pourtant supposée supérieure.
S'en suit un match compliqué qui entraîne une défaite face à une équipe de même calibre.
Notre troisième match se passe plutôt bien puisque nous le gagnons 6 à 0 avant de finir le tournoi sur un match nul.
L'équipe termine donc à la deuxième place et est donc qualifié pour la finale qui se jouera la semaine prochaine à saint Etienne du Bois.
De bonnes intentions avec une montée en puissance progressive tout au long du tournoi.

Suivent les U17 . Un début de tournoi compliqué face à une équipe d'essor Bresse Soane qui nous marque 2 buts sur jet franc pour un score final de 2 à 0
Voulant prouvé qu'ils avaient leur place en finale, les jaunes et noirs continuerons le tournoi sans perdre un match en totalisant deux matchs nuls et une victoire. Suffisant pour se hisser à la quatrième place qualificative pour la finale qui se jouera à Belley le weekend prochain.
Nous avons vu une équipe soudée, parfois maladroite dans les transmissions et manquant de réalisme devant le but mais très solidaire en défense.

Un après-midi qui se termine donc avec le sourire pour les deux équipes.