Supporter n°1 : Fred MAZUIR

2 février 2018 - 18:54

Le second portrait de l'année est consacré au supporter n°1, une figure emblématique du club, le seul et l'unique Fred Mazuir!

Fred, c'est 90kg de muscle, une chevelure grisonnante à la Georges Clooney à faire craquer toutes les Revermontoises, un sens de l'humour hors du commun, mais surtout un amoureux des jaunes et bleus et de l'OM.

Un mec toujours là pour déconner, remonter le moral des troupes, faire tourner le club , et crier haut et fort son amour du Vélodrome !

A l'initiative de la célèbre chanson :" Lyonnais nous t'attraperons,......", je vous laisse deviner la fin, toujours à taquiner ses amis fans de l'OL et des Verts, le tout dans la bonne humeur.

Fred c'est aussi des anecdotes comme la mythique de "La Paillade" et bien d'autres, mais avant tout c'est le supporter n°1 du FCV. Toujours sur le bord du terrain à encourager ses troupes, notre 12ème homme.

C'est aussi un homme de buvette, avec ses deux compères Titi et Cedos, ils la tiennent cette buvette et ont parfois un peu de mal à la fermer (la buvette évidemment).

Mais il y a pas que le foot dans la vie , il y a la pêche et Sylvie aussi !!

Fred c'est le Zizou de la pêche! Il connaît les coins, il sent les coups, sort des poissons hors catégorie mais les relâchent toujours, il fait corps avec la nature!

Fred , c'est respect, humilité, joie de vivre, reste comme tu es. T'es un bon !

Des petits mots et anecdotes sur Fred :

- Pierre TOURETTE (Gardien de but, pré-retraité) : " Sa blonde comme il dit, alias Sylvie est partie en voiture avec le chien accroché à sa remorque"

"Son expression favorite : je suis vert, pas mal pour un marseillais"

- Mathieu LAUPRETRE (Défenseur fêle et technique, alias Mickael Tacalfred) :" Fred c'est un gars avec le cœur sur la main, la famille, un cousin, on a tous quelque chose de Fred en nous"