De belles promesses pour les U15 !

29 janvier 2018 - 09:41

Compte rendu de Mathieu CHAFFAL:

Nous nous présentons à ce tournoi avec 2 équipes. Forcément beaucoup de joueurs déçus qui auraient aimer y participer.

Pour l'équipe 1, elle fini ce tournoi sur la 3eme marche du podium avec un bilan de 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite.
Un début de tournoi difficile avant de développer un beau football que les amateurs de ballon rond dans les tribunes ont apprécié.

L'équipe 2 fini quand à elle dernière de ce tournoi avec comme bilan 2 victoires, 1 nul et 3 défaites.
Malgré de grosses carences dans le jeu, notamment offensivement, on a pu s'appuyer sur une bonne solidarité défensive .

Nul doute que cette journée aura permis aux joueurs de tirer des enseignements de leurs performances , ce qui est bon pour la suite.