Stage de foot U7 U9 du lundi 12 février au vendredi 16 février à Ceyzériat !

17 janvier 2018 - 08:07

Suite au succès du stage 2017 et à la demande de nombreux parents,

le FC LA VALLIERE organisera à nouveau pendant les prochaines vacances de FEVRIER c'est à dire du LUNDI 12 FEVRIER au VENDREDI 16 FEVRIER un stage de foot (initiation et perfectionnement dans un esprit ludique).

Ce stage aura lieu sur les installations du stade de DOMAGNE à CEYZERIAT.

Les jours de beau temps, nous jouerons sur les terrains en herbe et les jours de mauvais temps nous nous replierons dans le gymnase.

Il faudra donc prévoir d'avoir , l'une à crampons pour l'extérieur et une paire de baskets propres pour la salle.

Les horaires seront les suivants:

groupe des U7 de 14 heures à 16 heures

groupe des U9 de 16 heures à 18 heures

Des exercices spécifiques serons proposés  avec objectif d'améliorer la maîtrise du ballon, ainsi que des matchs à thème.

Chaque séance sera suivi d'un petit goûter.

Comme l'an dernier, le vendredi, nous aurons la visite des joueurs séniors du club, ce qui avait été trés apprécié par les enfants et nous ferons, si le temps le permet, de petits exercices (courses, jonglages, tirs, passes de précision,prédes, slaloms etc....) ainsi qu'un petit tournoi,

Pour clôturer cette semaine, nous ferons une petite réception avec remise de diplomes et un goûter amélioré sera servi en présence des parents.

L'encadrement du stage sera fait bénévolement par les éducateurs du club sous la responsabilité de Jean Michel et Christian PAQUET.

Nous demanderons cependant une participation financière de 15 euros pour chaque enfant pour les frais d'organisation.

Nous limiterons chaque groupe à 16 enfants seulement.

Par conséquent, nous prendrons les inscriptions définitives par ordre d'arrivée et accompagnées du chèque de 15 euros à l'ordre du FC LA VALLIERE.

Vous pouvez donc pré-inscrire votre enfant dés maintenant par mail ou SMS 0640427683,

puis vous apporterez le chèque lors de l'entrainement du mercredi ou en me l'envoyant à:

Christian PAQUET    10 allée des sorbiers   01250 CEYZERIAT.