Une belle réussite pour le loto du FCV !

14 janvier 2018 - 10:41

Ce samedi se déroulait le tant attendu et mythique loto du Fc La Vallière.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce fut une belle réussite.

Plus de 400 personnes s'étaient donné rendez-vous à la salle des fêtes de Ceyzeriat pour une soirée conviviale.

3500 euros de lots à la clef pour les plus chanceux, et le Fc La Vallière tient à remercier grandement ses sponsors, sans qui cette journée n'aurait pas lieu.

17 parties se sont déroulées dans une ambiance bon enfant. Un grand merci également à notre super équipe de bénévoles pour l'organisation de cette manifestation.

Un grand bravo aux grands gagnants de la PS4 et de FIFA (voir photo), et d'une tablette, originaires de st-Just, que nous espérons croiser au bord des terrains.

Enfin mille mercis à Arnaud qui vivait sa dernière manif au club pour des raisons professionnelles. Merci pour tout ce que tu as fait depuis ton arrivée club, tu feras toujours partie de la grande famille du FCV,et sera s toujours le bienvenu.

Le FCV confirme sa réputation de club familial et dynamique.

Merci à tous et vive le FCV !