Portrait d'un ancien grand espoir du FC LA VALLIERE !

9 janvier 2018 - 17:26

Nouveauté 2018 pour le site Internet du FCV!

Pour cette nouvelle année, nous allons mettre en avant, chaque mois, des membres actifs du club (dirigeants, éducateurs,supporters, arbitres...). Le premier portrait de l'année sera celui de Jordan Pin, joueur senior,licencié depuis bientôt 20 ans au Fc La Vallière.

A son palmarès, des montées, des descentes, une coupe des groupements à l'apogée de sa carrière ! Un joueur emblématique du club, défenseur dans l'âme , mais surtout passionné du ballon rond !

Son portrait chinois :

Si j’étais un joueur professionnel ? Sergio Ramos, un joueur rugueux, intelligent et buteur, on a le même profil !

Si j’étais l’un de mes coéquipiers ? Baptiste alias El Torero (un peu fatigué :) mais toujours autant de rage de vaincre sur le terrain.

Si j’étais un but historique ? But de Trezeguet en finale de l'Euro 2000, un de mes plus beaux souvenirs.

Si j’étais un championnat ? La Premier League, du spectacle tous les week-ends!

Si j’étais un stade ? Allianz Arena... ou le Parc OL !

Si j’étais un public ? Celui du Celtic Glasgow , une ferveur unique au monde !

Si j’étais un chant de supporters ? You'll never walk alone !

Si j’étais un Ballon d’Or ? Zizou, un magicien !

Si j’étais une émission de football ? Le CFC !

Si j’étais un club de foot professionnel ? L'Olympique Lyonnais

Si j’étais un journaliste ou un consultant sportif ? Hervé Mathoux, mon idole !

Si j’étais un autre sport ? Le Rugby, mon physique est adapté à ce sport !

Si j’étais un personnage historique ? Jean Moulin

Nous remercions et souhaitons une bonne deuxième partie de saison au patron de la défense Revermontoise !