Les U15 de retour sur les terrains !

7 janvier 2018 - 09:48

C'est par deux tournois que nous reprenons le foot après 15 jours de repos bien mérité.

Les équipes U15 se déplaçaient ce matin à Saint Denis les bourg ainsi qu'à Villars les Dombes.

À Saint-Denis, notre équipe 1 termine 3 ème pour un bilan de 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

Ce fût plus compliqué pour la 2 qui finit dernière du tournoi avec 1 match nul pour 3 défaites.

À Villars, les résultats sont similaires puisque la 1 fini 2 ème alors que la 2 termine à la douzième place sur 16 équipes engagées.

Reprise mitigée mais toujours dans la bonne humeur même si les résultats ne sont pas forcément au rendez vous pour toutes les équipes.

L'équipe des éducateurs U15 en profite pour vous transmettre ses vœux de bonne année.

Compte rendu de Mathieu Chaffal