Une course historique pour les 4 fantastiques !

20 décembre 2017 - 07:54

Une course historique pour les 4 fantastiques !

Pour la 64ème édition de la fameuse Sainté-Lyon, 4 anciens (ou presque) de la famille jaune et bleu se sont lancé dans cette course de tarés !

72 km, de nuit, par des températures négatives, plus qu’une course, une véritable épreuve, un challenge !

Munis d’une frontale et de bonnes chaussures, nos coureurs ont bravé la neige, la nuit et le froid glacial pour atteindre un objectif : être finisher !

Retour sur les 4 fantastiques :

Marc Buisson (dit Marco), un jeune gaillard d’une soixantaine de kilos, réputé pour sa hargne légendaire et ses tacles glissés, a terminé sa première Sainté-Lyon.  Un peu plus de dix heures d’efforts, pour notre Marco. Tu peux être fier de toi ! …Et reviens vite ;)

Benoît Pillet, affutée comme jamais, l’ancienne tour de contrôle du FCV, a franchi la ligne d’arrivée dans les mêmes temps que Marco. Un grand bravo à notre costaud !

Mathieu Michel (la pépite du trail, fan de Steed Malbranque et de l’OL), une endurance et sens aigü de la course pour notre Kenyan blanc, lui ont permis de conclure cette épreuve en 8h28 et des brouettes. Une performance qui le place dans les 500 premiers. Un modèle pour tous les jeunes Revermontois !

Enfin notre gardien, l’incontournable et indéboulonnable :Pierre Tourette (dit le corbeau, ou mains de mousse), a fini la course en un peu plus de 10 heures. Il est prêt pour une deuxième partie de saison tonitruante !

On peut également tirer notre chapeau aux supporters et supportrices qui ont encouragé, tout au long de la nuit, nos 4 allumés !

Toute la famille du FCV tient à vous féliciter. Vous vous êtes dépassés pour terminer cette course de fou !  Repos bien mérité !

Un grand bravo les gars !