Tournoi U15 et U17 à Cousance.

17 décembre 2017 - 16:48

Les jeunes pouces du FCV se déplaçaient du côté de Cousance ce week-end pour un tournoi en salle.

2 équipes étaient engagées en U15.
Une dernière place pour l'équipe 2 avec 2 défaites et un match nul en phase de poule.
Elle termine le tournoi avec une défaite aux tirs au but.
Début de tournoi difficile avant de montrer de belles choses en montant progressivement en puissance mais ça n'a pas suffit.
L'équipe 1 gagne le tournoi avec un bilan de 2 victoire et un nul en phase de poule avant de s'imposer en finale face à Jura Sud sur le score de 3 buts à 1.

Une victoire qui n'a pas été facile à aller chercher. L'envie a fait la différence et nous avons assisté à une jolie finale.
Malgré tout les enfants sont repartis avec le sourire, ce qui est le principal.
Les vainqueurs repartent avec un sac de sport chacun et l'équipe gagne une coupe et un ballon de salle.

Bravo aux U15 !

Les U17 étaient également de la partie avec deux équipes présentes. L'équipe fanion remporte ce tournoi, et la réserve fini sur le podium. Un superbe week-end pour les jeunes du FCV.

Merci aux coachs pour les résumés et aux parents accompagnateurs.

Bravo à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Crédit photos: Stephen