Une victoire à l'arrachée pour les séniors 1 !!!

10 décembre 2017 - 21:24

Ce dimanche 10 décembre les joueurs de Benoît Pierrel se déplaçaient à Manziat, avec la ferme intention de ramener les 3 points.

Dans un froid glacial et sur une pelouse en piteux état, les jaunes et bleus prenaient le match par le bon bout en se procurant la première occasion. Mais contre le cours du jeu, ce sont les locaux qui ouvrent la marque sur une situation confuse. L'arbitre sifflait la mi-temps sur le score de 1-0 pour Manziat.

Au retour des vestiaires, nos seniors prennent le match en main et égalisent sur un sublime coup franc de Baptiste Bréfort. Une frappe limpide de 25m pleine lucarne. Le match devenait de plus en plus haché dans le bourbier manziati !

Dans un dernier baroud d'honneur, Luke Guinot était fauché dans la surface. Pénalty ! Julien Roche ne tremble pas et envoi le cuir au fond des filets. 2-1 pour La Vallière.

L'arbitre sifflait la fin de la rencontre dans la foulée. Une victoire qui fait du bien dans les têtes et au classement.

Merci au président d'avoir donné un coup de main pour la touche !

La semaine prochaine tous derrière la réserve pour un dernier match avant la trêve.

Allez le FCV !