Le programme foot du week-end du 4 et 5 novembre 2017

1 novembre 2017 - 09:32

Pour rappel, ce mercredi 1er novembre à14h30 les SENIORS 1 joueront à CORMORANCHE SUR SAONE.

Voici le programme pour le week-end du 4 et 5 novembre pour tous nos footballeurs, arbitres et staff du FCV.

Pour nos arbitres:

- Ce samedi 4 novembre, YOUSSEF ira arbitrer à SAINT MAURICE DE BEYNOST pour 15 heures.

- Ce dimanche YOUSSEF ira également arbitrer à TREVOU en U15 LIGUE pour 12h30.

- De son côté Jean Pierre ira faire la touche à FAREINS SAONE VALLEE pour 14h30.

Pour nos équipes :

Ce samedi 4 novembre :

CATÉGORIE U7

- Rien de prévu pour ce week-end

CATÉGORIE U9

- Les équipes 1 et 2 iront au FESTIFOOT de TERFFORT pour 10 heures. Responsables 2 papas.

- A CEYZERIAT à 10 heures, plateau pour les équipes 3,4 et 5. Responsables Jean Michel et Vincent H.

CATÉGORIE U11

- L'équipe 1 ira au FESTIFOOT de ST MARTIN pour 10 heures.

- L'équipe 2 ira au FESTIFOOT de VIRIAT pour 10 heures.

- L'équipe 3 ira au FESTIFOOT de HAUTECOURT pour 10 heures.

- L'équipe 4 ira au FESTIFOOT de SAINT PAUL DE VARAX pour 10 heures.

CATÉGORIE U13

- A SAINT JUST à 13h30, l'équipe 1 reçoit NANTUA. Arbitre Dominique VIGUIER. Un parent à la buvette.

- A CEYZERIAT à 13h30, l'équipe 2 reçoit HAUTECOURT. Arbitre Fabien MAILLANT. Un parent à la buvette.

CATÉGORIE U17

-  A CERTINES à 15 heures, l'équipe reçoit HAUTECOURT.

CATEGORIE U19

-  Au stade de la CHAGNE à 15 heures nos U19 joueront contre BOURG SUD.

CATEGORIE SENIORS 3

- A MONTAGNAT à 18h30, les SENIORS 3 recevront BOURG SUD. Arbitre ELIE MAZUIR. Juge de touche BILLY ORGEVAL. Délégués et buvette JULIEN ROCHE et FRANCOIS EXPOSITO.

Ce dimanche 5 novembre :

CATÉGORIE U15

- A MONTAGNAT à 10 heures, l'équipe 1 reçoit NANTUA. Juge de touche ELIE MAZUIR ou VITOR. Prévoir 1 délégué et 2 parents à la buvette.

- L'équipe 2 se déplacera à POLLIAT pour 10 heures.

CATÉGORIE SENIORS

- A CEYZERIAT à 12h30, les SENIORS 2 recevront THOISSEY 2. Juge de touche Jean-Michel PILLET, délégués FRED et AURELIE, buvette LYDIA et VIRGINIE.

- A CEYZERIAT à 14h30, les SENIORS 1 recevront THOISSEY. Juge de touche THIERRY PERRAT.

ALLEZ LE FCV !!!