Le programme foot du week-end du 28 octobre et 29 octobre 2017

24 octobre 2017 - 16:41

Voici le programme pour le week-end du 28-29 octobre pour tous nos footballeurs, arbitres et staff du FCV.

Pour nos arbitres:

- Ce samedi 28 à 17 heures, YOHANN arbitrera à CHALAMONT.

- Ce dimanche 29 à 14h30,  JOANNY fera la touche à THONON LES BAINS.

- Ce dimanche 29 à 15 heures JEAN PIERRE fera la touche à MARBOZ.

YOUSSEF n'a pas de convocation  pour l'instant

Pour nos équipes :

Pour les équipes jeunes, le programme est peu important en raison des vacances.

CATÉGORIE FÉMININE

- Ce samedi 28 octobre,  Match à VIRIAT à 16h00.

Ce samedi 28 octobre :

CATÉGORIE U13

- L'équipe 1 participera au 2e tour de la COUPE NATIONALE FESTIVAL U13 au stade synthétique de REPLONGES.  A noter qu'ils s'étaient brillamment qualifiés lors du 1e tour.

CATÉGORIE U19

- Aprés la brillante qualification pour le 5e tour de la COUPE GAMBARDELLA, ils retrouveront le championnat en se déplaçant à CHALEINS SAONE VALLEE pour 15h00. Juge de touche ELIE MAZUIR.

CATÉGORIE SENIORS 3

- L'équipe SENIORS 3 se déplacera à IZERNORE pour 18h30. Arbitrage par un arbitre officiel.

Nous recherchons un juge de touche parmi les SENIORS 1 et 2

Ce dimanche 29 octobre :

CATÉGORIE SENIORS

- Les SENIORS 1 se déplaceront à PONCIN pour 15 heures. Juge de touche THIERRY PERRAT.

- Les SENIORS 2 se déplaceront à SAINT JULIEN SUR REYSSOUZE pour 15 heures. Juge de touche JEAN MICHEL PILLET

ET Mercredi 1er novembre, les SENIORS 1 se rendront à CORMORANCHE SUR SAONE pour 14h30. Juge de touche THIERRY PERRAT

ALLEZ LE FCV !!!