Et l'aventure continue...

21 octobre 2017 - 21:03

Nos petits jaunes l'ont fait ! Se qualifier pour le 5e tour de la Coupe Gambardella !

Nos U19 sont donc sortis vainqueurs de l'affrontement qui les opposaient à l’équipe de l'Entente du Pays de Cruseilles du district de Haute-Savoie.

Avec un but de Yannis BELAY, un but de Francisco COSTA et un dernier de Baptiste BREFFORT, nos U19 l'ont emporté par 3 buts à 0.

L'aventure donc continue pour nos petits jaunes en Coupe Gambardella pour la plus grande joie des supporter du FCV.

Nous attendons donc avec impatience le tirage au sort pour connaitre le futur adversaire de nos U19 qui porteront fièrement les couleurs du FCV lors de ce prochain tour et qui continueront à écrire leur histoire.

À chaque rencontre, une nouvelle histoire s'écrit. C'est là que réside le plus étonnant mystère humain.*

Le club du FC La Valliere, son Président et ses dirigeants, remercient le club de l'entente du Pays de Cruseilles et leur souhaitent une très bonne continuation et la réussite dans leur championnat.

Encore bravo à nos U19 !

*Edouard Zarifian