Le programme foot du week-end 21 et 22 octobre 2017

18 octobre 2017 - 17:13

Voici le programme pour le week-end du 21-22 octobre pour tous nos footballeurs, arbitres et staff du FCV.

Pour nos arbitres:

- Ce samedi YOUSSEF est désigné pour arbitrer à SAINT MAURICE DE BEYNOST à 15h30 en U19.

- Ce dimanche YOHANN ira arbitrer à HAUTEVILLE pour 15 heures et  JEAN PIERRE arbitrera à 13 heures à IZERNORE.

Pour nos équipes :

POUR TOUTES LES EQUIPES JEUNES,  ce sont les vacances pour 2 semaines.

CATÉGORIE FÉMININE

- Ce vendredi 20 octobre,  Match à TOSSIAT à 20h15. RDV à 19h30

Ce samedi 21 octobre :

CATÉGORIE U19

- A MONTAGNAT, ce samedi 21 octobre à 17 heures, l'équipe U19 tentera de faire un nouvel exploit contre les HAUTS SAVOYARD du PAYS DE CRUSEILLE.

Délégués  CHRISTIAN PAQUET et AURELIEN ALLEGRINI. Buvette, Cedric BELAY, Christian DILAS, Fred MAZUIR, le papa de FRANCESCO et d'autres parents.

CATÉGORIE SENIORS 3

- A MONTAGNAT ce samedi à 19h30, les SENIORS 3 recevront PLAINE REVERMONT. Arbitre Elie MAZUIR, juge de touche, ALEXIS ABBOUD, délégué Didier GRANGER et Christian PAQUET.

Ce dimanche 22 octobre :

CATÉGORIE SENIORS

- A CEYZERIAT à 13 heures, les SENIORS 2 reçoivent ATT OYONNAX. Juge de touche, Thierry PERRAT, délégués Fred MAZUIR et Gilles RONGIER. Buvette Adeline VAREON et Catherine CARON.

- A CEYZERIAT à 15 heures, les SENIORS 1 reçoivent BAGE. Juge de touche, Thierry PERRAT.

ALLEZ LE FCV !!!