Un dimanche compliqué pour nos seniors

15 octobre 2017 - 19:30

Il y a des jours où tout ne tourne pas comme on aimerait que cela tourne, et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos seniors ont eux la mal chance de connaitre ce jour, aujourd'hui.

Alors que les équipes de nos seniors 3 et 1 étaient en déplacement à Saint-Martin du Mont pour y jouer le derby, l'équipe des seniors 2 était en déplacement à Vonnas.

Les seniors 3 ouvrait le bal contre l'équipe de Saint-Martin du Mont et dans un match physique et avec trois joueurs blessés pour le FCV dont le gardien, Hugo Chanel, nos seniors, non sans se battre jusqu'au bout, s'inclinent 3 buts à 0.

Vint ensuite le tour de nos seniors 1. Après une première mi-temps où l’équipe de Saint-Martin fut la plus réaliste, nos seniors rentraient aux vestiaires sur le score de 2 buts à 0. Décider à ne pas en rester là et à vite remonter le score, nos seniors butèrent contre une équipe de Saint-Martin du Mont bien décidé à conserver son avance. Avec un penalty sifflé pour le FCV et transformé par Julien ROCHE, nos seniors finirent par s'incliner sur le score de 2 buts à 1.

Nos seniors 2 qui jouaient à Vonnas, non pas pu malheureusement sauver le dimanche de nos équipes seniors, en s'inclinant 5 buts à 1, avec un but inscrit par Alexis ABBOUD.

Un dimanche donc, à oublier très vite pour vite rebondir le week-end prochain à domicile. Et sans nul doute, nos seniors seront rebondir et ainsi ramener les points de la victoire.