Un bon dimanche pour nos seniors 1 et 2.

8 octobre 2017 - 19:49

Nos équipes seniors 1 et 2 ont vécu un nouveau bel après-midi en signant chacun une belle victoire.

Alors que nos U19, venaient de signer leur qualification juste un peu plus tôt dans la journée, cela était ensuite au tour de l'équipe senior 2 et senior 1 de jouer pour le compte du championnat et le moindre que l'on puisse dire, c'est que nos seniors ont suivi l'inspiration de nos jeunes U19.

Nos seniors 2 affrontaient le club de Serrieres-Villebois et ils signent une belle victoire sur le score de 2 buts à 1. Avec un but signé Alexis ABBOUD et un deuxième but signé, Mathieu CARRAGE.

Nos seniors 1 eux, affrontaient le club de Pont de Vaux. Dans un match disputé, nos seniors l'emportent sur le score de 3 buts à 2 avec des buts de Maxime PAGLIARELLA, Flo SALVIT* et Julien ROCHE.

Nos deux équipes de seniors 1 et 2 confirment donc leur bonne forme, avec une troisième victoire consécutive pour l'équipe 2 et une deuxième victoire consécutive pour l'équipe 1.

Il ne reste plus qu'à confirmer la bonne forme de nos seniors, le week-end prochain à l'extérieur.

*(correction concernant le nom du buteur par rapport au post précédent.)