Très belle victoire de nos U19 en Coupe Gambardella

8 octobre 2017 - 19:31

Lors d'un très bon match ce dimanche matin à Montagnat, nous avons pu vivre la très belle et nette victoire de nos U19 dans ce 3e tour de Coupe Gambardella.

Pourtant, rien n'était écrit avant ce match et n'ayant jamais affronté l'adversaire du jour, nos U19 pouvaient s'attendre à tout.

Dans une première mi-temps très disputée, tout aurait pu basculer pour l'un ou pour l'autre. Mais ce sont nos U19 qui finirent par marquer le premier but et ainsi rentrer au vestiaire sur le score de 1 but à 0 à la fin cette première mi-temps.

Le match reprit après 15 min de pose, et se sont nos U19 qui se sont montrés les plus convaincants en marquant un deuxième but peut de temps après avoir entamé la deuxième mi-temps. Ensuite, tout s’enchaîna et contre une courageuse équipe du FC Loire Sornin, nos petits jaunes, marquèrent cinq autre but pour terminer au coup de sifflet final le match sur le score de 7 buts à 0.

Une très belle victoire donc pour une très belle qualification et nous avons tous hâte à présent de connaitre le futur adversaire de nos U19 pour le 4e tour de cette Coupe Gambardella.

Une pensée et un grand merci à nos adversaires du jour, qui ont fait un long déplacement depuis la Loire. Nous leur souhaitons une pleine réussite dans leur championnat.

Encore BRAVO à nos U19 !