Le programme foot du week-end du 7 et 8 octobre 2017.

4 octobre 2017 - 07:24

Voici le programme pour le week-end du 7-8 octobre pour tous nos footballeurs, arbitres et staff du FCV.

Pour nos arbitres:

- Bon rétablissement à YOHANN qui est indisponible jusqu'au 15 octobre.

- Ce samedi, YOUSSEF arbitrera un match U19 à PONT DE VAUX à 15h30.

- Ce dimanche YOUSSEF ira à SAINT DENIS EN BUGEY pour 10 heures en U15.

- Ce dimanche  JEAN PIERRE arbitrera à 15 heures sur le terrain de MARSONNAS.

Pour nos équipes :

Ce samedi 7 octobre :

CATÉGORIE U7

- A CEYZERIAT  plateau U7 à 10 heures avec 60 enfants. Présence au stade à 9h30. Responsables Alexis, Christian Antonin et REMY et 2 papas.

- Entrainement pour les débutants également à 10 heures.

- Nous recherchons 1 ou 2 parents pour servir les cafés et les goûters et 1 ou 2 pour préparer les terrains à 9 heures.

ATTENTION, nous ferons une photo officielle de l'ensemble des U7 avec les tenues du club vers 11h15 .

CATÉGORIE U9

- Les équipes 1 et 2 iront au plateau de ST MARTIN DU MONT pour 10 heures.

- Les équipes 3, 4 et 5 participeront au plateau organisé à TREFFORT à 10 heures.

CATÉGORIE U11

- A SAINT JUST à 10 heures, plateau pour l'équipe 1. Arbitrage par un joueur U19. Merci de désigner 1 ou 2 parents pour le café et les goûters . IMPLICATION DES PARENTS INDISPENSABLE.

- L'équipe 2 se déplacera à LA CHAGNE por 10 heures.

- L'équipe 3 se déplacera à LENT pour 10 heures.

- L'équipe 4 se rendra au plateau de TOSSIAT pour 10 heures.

CATÉGORIE U13

- A SAINT JUST à 13h30, plateau  pour l'équipe 1. Arbitre DOMINIQUE VIGUIER. Merci de désigner 1 ou 2 parents pour le café et les goûters.

- L'équipe 2 se déplacera aux VENNES pour 13h30.

CATÉGORIE U17

- L'équipe se déplacera à MANZIAT pour 15h30.

CATÉGORIE SENIORS

- A MONTAGNAT à 18H30, les SENIORS 3 recevront DORTAN. Arbitre MIKE PAILLET, juge de touche, ELIE MAZUIR, délégué Charles BRANCHEREAU. Buvette FRED MAZUIR et Joris PALANCHON.

Ce dimanche 8 octobre :

CATÉGORIE U15

- L'équipe 2 est au repos.

- L'équipe 1 se déplacera à TREVOUX,  stade de FETAN pour 10 heures.

CATÉGORIE U19

- A MONTAGNAT à 10h30, 3éme tour de la Coupe GAMBARDELLA contre LOIRE SORNIN.

Juge de touche  ELIE MAZUIR, délégué VINCENT LAUPRETRE et AURELIEN ALLEGRIN. Buvette CHRISTIAN DILAS et CEDRIC BELAY .

CATÉGORIE SENIORS

- A CEYZERIAT à 13 heures, l'équipe 2 reçoit SERRIERES DE BRIORD.

Juge de touche,Thierry PERRAT ou PHILIPPE NAEGELLEN. Délégués ELIAS ABBOUD et GILLES RONGIER. Buvette  ADELINE PALANCHON et VIRGINIE CURRAT.

- A CEYZERIAT à 15 heures, l'équipe 1 recevra PONT DE VAUX. Juge de touche THIERRY PERRAT.

ALLEZ LE FCV !!!