Un bel après-midi pour nos équipes seniors 1 et 2

1 octobre 2017 - 19:44

Nos deux équipes seniors jouaient ce jour à Ceyzériat pour le compte du championnat de D3 et de D2. L’équipe 2 affrontait le FC Valserine à 13h00, alors que l'équipe 1 affrontait pour sa part, l'équipe de Montreal 2.

L'objectif pour nos deux équipes aujourd'hui étaient différentes. Pour l’équipe de nos seniors 2, le but était de confirmer la belle victoire obtenue à l'extérieur le week-end précédent et pour l'équipe de nos seniors 1, le but était de vite oublier la défaite au 4e tour de la Coupe de France, le week-end précédent aussi. Deux objectifs différents, mais un seul but à la fin, prendre les 3 points de la victoire.

Commençons donc par parler de nos seniors 2. Dans un match dense, nos seniors marqueraient très vite le premier but dans les premières minutes. Un but signé, François Exposito. L’équipe continuant à pousser, parvint à marquer un deuxième but, celui-ci signé Bastien Millet. Ce fut donc sur le score de 2 buts à 0 pour le FCV que les deux équipes rejoignirent le vestiaire.

La deuxième mi-temps reprit avec une équipe adverse qui avait décidé de prendre le jeu pour lui. Une deuxième mi-temps donc un peu plus difficile pour nos seniors, qui finirent par encaisser un but. Malgré tout, continuant à ce battre et non loin de marquer un troisième but en tout fin de match, la victoire revint à nos seniors sur le score de 2 buts à 1.

Cela était ensuite au tour de nos seniors 1 de jouer. Le match commença comme celui de nos seniors 2, avec un but en tout début de match signé Baptiste Salvit. Tout commençait donc bien pour nos seniors dans ce match. Dans une première mi-temps disputée et physique, les deux équipes finirent par rejoindre les vestiaires sur le score de 1 but à 0 pour le FCV.

La deuxième mi-temps reprit sous les mêmes auspices que la première mi-temps. Rien était joué dans ce match disputé, mais un but de Julien Roche, vint un peu plus délivrer nos seniors. Malgré tout, les visiteurs n'avaient pas dit leur dernier mot, et marqueraient leur premier but du match. Dans une fin de match où tout aurait pu se passer, nos seniors étaient tout prêt de marquer un troisième but. Tout compte fait, le coup de sifflet final retendit et nos seniors prirent le chemin du vestiaire avec la victoire en poche.

Bravo donc à nos deux équipes de seniors 1 et 2 pour ces deux belles victoires. La première pour l'équipe 1 après une défaite lors du premier match de championnat et la deuxième pour l'équipe 2 qui confirme sa belle victoire lors du match précédent et qui s'était incliné lors du tout premier match de championnat.