Le programme foot du week-end du 30/09 et 01/10

27 septembre 2017 - 09:05

Voici le programme pour le week-end du 30 septembre - 1 octobre  pour tous nos footballeurs, arbitres et staff du FCV.

Pour nos arbitres:

- Ce week-end, YOUSSEF est indisponible et JOANNY n'a pas de désignation à ce jour.

- Ce samedi à 18 heures, YOHANN arbitrera à MISERIEUX.

- Ce dimanche JEAN PIERRE arbitrera à Meximieux à 15 heures.

Pour nos équipes :

CATÉGORIE FÉMININE

- Pas de match cette semaine mais entrainement tous les jeudis et lundis à 20h15 à TOSSIAT.

Ce samedi 30 septembre :

CATÉGORIE U7

- 3 équipes iront au plateau de HAUTECOURT pour 10 heures. Responsable Alexis JANODY accompagné de 2 parents.

- A CEYZERIAT, terrain du bas, entrainement pour les autres joueurs à 10h30. Responsable Christian PAQUET.

CATÉGORIE U9

- Les équipes 1 et 2 seront en plateau à 10 heures à TREFFORT. Responsables 2 papas

- A SAINT JUST, à 10 heures, plateau pour les équipes 3, 4 et 5. Responsables Jean Michel PILLET et Vincent HYVERNAT.

CATÉGORIE U11

- L'équipe 1 se déplacera à VEYZIAT pour 10 heures. Responsable TIAGO

- A CEYZERIAT à 10 heures, plateau pour les équipes 2, 3 et 4 et 3 autres équipes. Responsables FABIEN, Pascal, Guillaume et 2 parents.

CATÉGORIE U13

- L'équipe 1 se déplacera à BELIGNAT pour 13h30. Responsable Angelo

- A SAINT JUST à 13h30, plateau pour l'équipe 2. Arbitre DOMINIQUE VIGUIER, responsable VICTOR.    Désignation de 1 ou 2 parents pour la buvette.

CATÉGORIE U19

- A MONTAGNAT à 15h30, ils recevront BASSIN PONTEVALLOIS. Juge de touche Elie MAZUIR, responsables Jean François MONTOYA, Tibaut LAUPRETRE et Nicolas MOSER.

CATÉGORIE SENIORS

- Les SENIORS 3 déplacement à ETREZ pour 18h30. Responsable Vincent LAUPRETRE et Yohann BAILLIVY. Prévoir un juge de touche.

Ce dimanche 1 octobre :

CATÉGORIE U15

- L'équipe 2 se déplace à VEYZIAT pour 10 heures. Responsables Brian et Aurélien HODAN.

- A MONTAGNAT à 10 heures, l'équipe 1 reçoit LE MAS RILLER. Responsable Mathieu CHAFFAL et Anthony COURY. Juge de touche Elie MAZUIR. Prévoir 2 parents pour la buvette.

CATÉGORIE U19

- L'équipe U19 se déplacera à ARBENT pour le 2ème tour de la COUPE GAMBARDELLA. Match à 13 heures

3 arbitres officiels sont désignés

CATÉGORIE SENIORS

- A CEYZERIAT à 13 heures, l'équipe 2 reçoit VALSERINE. Juge de touche Thierry PERRAT. Délégués Victor NUNES et Arnaud PULLANO. Buvette Manuela et Sandrine.

- A CEYZERIAT à 15 heures, l'équipe 1 reçoit MONTREAL. Juge de touche Thierry PERRAT.

ALLEZ LE FCV !!!