Un bon match nul pour nos seniors 3

16 septembre 2017 - 20:58

Pour leur rentrée, nos seniors 3 affrontaient l'équipe de Veyziat ce samedi 16 septembre à Montagnat. Dans un match disputé et de bonne facture, nos seniors ont arraché le match nul sur le score de 2 buts à 2.

À la fin de la première mi-temps, les deux équipes étaient revenu aux vestiaires sur le score de 0-0. Ce fut donc en deuxième mi-temps que nous avons pu assister aux 4 buts du match.

Le premier fut marqué sur un penalty sifflé pour l'équipe adverse. Peut de temps après, Valentin Rochet égalisa pour le FCV. Mais l’équipe de Veyziat n'avait pas décidé de baisser les bras et marqua un deuxième but. Nos seniors ne voulaient rien lâcher et Aurelien Canesson marqua le deuxième but pour le FCV.

Un bon match nul donc pour nos seniors pour leur premier match de championnat de la saison, avec plein d'espoir pour la suite.