Défaite pour nos seniors 2 en coupe de l'Ain

10 septembre 2017 - 18:19

Dans un match très prolifique, nos seniors se sont inclinés contre l'équipe d'Arben, lors d'un match très disputé. Les spectateurs n'ont pas été déçus du spectacle avec pas moins de 11 buts dans ce match.

Tout commença bien pour le FCV, quand Bastien MILLET, marqua le premier but au début de la première mi-temps. Mais pas le temps de reprendre un peu de souffle que Bastien, marqua un 2e but pour le FCV. Tout était bien parti donc pour nos seniors, mais l’équipe d'Arben n'avait pas l'intention de se laisser faire et marqua un but avant la fin de la première mi-temps. Ce fut donc sur le score de 2 buts à 1 pour nos seniors que les joueurs rejoignirent les vestiaires. 

La deuxième mi-temps partie, l'équipe d'Arben, marqua un 2e but pour eux. 2-2 au tableau d'affichage.

Mais pas question pour nos seniors de baisser les bras et sous la coupe de Bastien MILLET, le FCV marqua son 3e but, signe de triplé pour Bastien dans ce match. 3-2 au tableau.

Les visiteurs continuaient à pousser et marquèrent leur 3e but. 3-3 au tableau.

Continuant à pousser, Arben, marqua un 4e but, avant de marquer un 5e but. 3-5 au tableau d'affichage.

Mais nos seniors n'avaient pas dit leur dernier mot et marquèrent un 4e but, signé Luke GUINOT. 4-5 au tableau.

Arben poussa encore et les visiteurs marquèrent un 6e but. 4-6 au tableau. 

Une fin de match fou, et nos seniors, marquèrent un 5e but, signé Aurélien CANNESSON. Malheureusement, il ne restait pas assez de temps pour revenir au score et l'arbitre siffla la fin d'un très beau match, qui se termina sous le score de 5-6 pour l'équipe d'Arben

Nos seniors se sont battus jusqu'au bout et peuvent être fier du combat qu'ils sont menés dans ce match.

Il y a des défaites qui sont difficiles à diriger, et certaines qui vous servent pour la suite. On peut considérer que celle-ci pourrait être bénéfique pour la suite de la saison. Rendez-vous à présent pour le championnat qui commence dès dimanche 17 septembre contre l'équipe de Bellegarde.

Commentaires