Belle victoire de nos seniors en coupe de France

10 septembre 2017 - 10:44

5 ans... Cela faisait 5 ans que nos seniors ne s'étaient plus qualifiés pour un 4e tour de coupe de France, mais cela fut corriger hier soir, lors d'un match très disputé.

Ce fut donc sous des conditions météorologiques très compliquées, avec des averses de pluies importantes que le match débuta. Dans une première mi-temps sous la pluie constante, Alexis Abboud, s'arracha pour marquer le premier but du match pour le FCV dans la première demi-heure. Une première mi-temps, dense, disputée et qui malgré les conditions était de bonne facture.

Ce fut donc avec 1 but d'avance que nos seniors entamèrent la deuxième mi-temps. Cette fois-ci, la pluie avait décidée de laisser les 22 acteurs tranquilles. Une deuxième mi-temps tout aussi engagée que la 1e, avec une équipe visiteuse de l'U.S Beaujolais Vauxonne, qui ne voulait pas en rester là et qui était bien décidée à égaliser. Jusqu'à la dernière minute, l'issue du match restait incertaine, mais ce fut le soulagement, quand enfin l'arbitre du match, siffla la fin de celui-ci.

Une superbe performance donc pour nos seniors qui sont à présent qualifiés pour le 4e tour de coupe de France, et qui s'est sûr, non aucunement envie de s’arrêter en si bon chemin.

À noter que malgré les conditions météo, le public était là pour supporter les deux équipes. Merci à eux !

Bravo Messieurs pour cette belle performance et on se donne tous rendez-vous pour le 4e tour ! 

 

 

 

Commentaires