Arbitre de foot, pourquoi pas vous ?

6 juin 2017 - 07:27

Vous voulez devenir arbitre de foot ? Eh bien, cela tombe bien, car le club de foot de la Valliere recherche et recrute des arbitres.

Les arbitres sont très importants pour la vie du club, il ne faut jamais l’oublier et si celui-ci, malgré qu’il ne porte pas le même maillot à la même passion, le foot !

Un arbitre, c’est un passionné de football. C’est le responsable du respect et des règles. C’est une personne de confiance. C’est le protecteur du jeu et des joueurs. C’est un vrai sportif. Et enfin, c’est un acteur du club.

Alors si toutes ces valeurs sont les vôtres, devenez arbitre de foot !

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre référent arbitre, Christian PAQUET (06-40-42-76-83)