Le programme foot du week-end 22 et 23 avril

19 avril 2017 - 18:52

Voici le programme pour le week-end du 22 et 23 avril pour tous nos footballeurs et staff du FC la Valliere.

Pour nos arbitres:

Ce samedi 22 avril :

- YOUSSEF ira arbitrer à SAINT BENIGNE en U19 pour 15h30

Ce dimanche 23 avril :

- JOANNY ira faire la touche en HR à MABLY pour 15 heures

- YOHAN arbitrera à ST ETIENNE SUR CHALARONNE pour 15 heures

Ce samedi 22 avril :

CATÉGORIE U7

- Une équipe participera au tournoi de THOISSEY en aprés-midi

CATÉGORIE U19

- A MONTAGNAT à 15h30, les U18 recevront NURIEUX. (Prévoir le casse-croûte)

Ce dimanche 23 avril

CATÉGORIE U15

- A TOSSIAT l'équipe 1 jouera à 10 heures

- L'équipe 2 se déplacera à BELLEGARDE pour 10 heures

CATÉGORIE SENIORS

Pour les 3 équipes, ce week-end devrait être celui de la "REMONTADA" car il y a besoin urgent de victoires !!!!!

- L'équipe 3 se déplacera à DORTAN  un concurrent direct pour le maintien pour 15 heures. Juge de touche  CHRISTIAN PAQUET.

- A CEYZERIAT, à 13 heures, les SENIORS 2 recevront ST LAURENT, un concurrent direct pour le maintien. Juge de touche, PHILIPPE NAEGELLEN. Délégués, FRED MAZUIR et LAURENT SALVIT. Buvette, VIRGINIE CURRAT et SYLVIE NAEGELLEN.

- A CEYZERIAT à 15 heures, les SENIORS 1 recevront MONTREVEL et tenteront de bonifier le bon résultat du week-end dernier.

ALLEZ LE FCV !!!