Fier de nos féminines !

19 avril 2017 - 08:31

L’équipe féminine de l’entente FC LA VALLIERE / Certines-Tossiat disputait le week-end dernier un tournoi sur herbe à Saint Nizier le Bouchoux.

En phase de poule, les filles gagnaient un match par 2 buts à 1 contre leur bête noire, Viriat et faisait 2 matchs nuls largement mérités.

En quart de finale, elle gagnait aux pénalties 3 - 2 contre l’équipe locale et se retrouvait en ½ finales pour la première fois de la saison.

En demi-finale elles échouaient d’un rien (2 - 1)  contre l’autre équipe de Viriat après avoir eu de très belles occasions en première mi-temps.

C’est un résultat très positif qui récompense leur assiduité à l’entrainement et le travail effectué depuis plusieurs mois avec Titi CHANEL leur coach qui voit son investissement porter ses fruits. Le groupe vit très bien et s’étoffe de plus en plus pour approcher un effectif de 20 joueuses peut-être en fin de saison.

C’est de bonne augure pour la saison prochaine avec une reconduction probable de l’entente.

Bravo à Chloé, Hevy, Lois, Elisa, Séverine, Linsey, Emelyne et Audrey.