Le programme foot du week-end 18 et 19 mars

16 mars 2017 - 07:11

Voici le programme pour le week-end du 18 et 19 mars pour tous nos footballeurs et staff du FC la Valliere.

Pour nos arbitres:

Seuls YOUSSEF et YOHANN ont des désignations.

Ce samedi à 16 heures YOUSSEF arbitrera un match U19 Excellence à MARBOZ et dimanche YOHANN arbitrera un match de COUPE à ST DIDIER SUR CHALARONNE  sur synthétique.

A ce jour, pas de désignation pour JOANNY, JEAN PIERRE et CYRILLE.

Pour nos équipes :

Ce samedi 18 mars :

CATÉGORIE U7

2 équipes se déplaceront au stade des Vennes à BOURG pour 10 heures. Responsable ALEXIS JANAUDY et 3 parents.

Et à SAINT JUST à 10 heures, il y aura un plateau avec 9 équipes. Responsable VINCENT HYVERNAT et 3 parents.

CATÉGORIE U9

- Les équipes 1 et 2 iront au plateau de TOSSIAT à 10 heures.

- Les équipes 3 et 4 iront au plateau de VIRIAT pour 10 heures.

- Les équipes 5 et 6 iront au plateau qui aura lieu au stade des VENNES à BOURG.

CATÉGORIE U11

- L'équipe 1 se déplace au plateau du FOB au stade de LA CHAGNE pour 10 heures et à CEYZERIAT à 10 heures, il y aura 2 plateaux réunissant 6 équipes dont les équipes 2 et 3. L'arbitre sera DOMINIQUE, le responsable est FABIEN.

CATEGORIE U13

- L'équipe 1 se déplace aux VENNES contre le FBBP01 pour 14 heures.

A SAINT JUST à 14 heures, l'équipe 2 reçoit ST MARTIN DU MONT. L'arbitre sera DOMINIQUE.

CATÉGORIE U18

A MONTAGNAT à 15h30, ils reçoivent SAONE VALLEE.

Ce dimanche 19 mars

CATÉGORIE U15

A TOSSIAT, à 10 heures, l'équipe 1 reçoit PLASTIC VALLEE et l'équipe 2 se déplace à IZERNORE pour 10 heures.

Enfin, c'est repos ce week-end pour tous nos seniors !