Nouveaux maillots et beau temps pour les plateaux U7 du 11 mars 2017

12 mars 2017 - 12:45

10 joueurs (2 équipes de 5) de U7 du FC La Valliere se sont rendus à la Chagne ce samedi matin 11 mars 2017 pendant que 3 autres équipes étaient à Tossiat.

Ils ont eu l'occasion de revêtir les nouveaux maillots offerts par le Bistrot du Boucher de Bourg en Bresse.

A la Chagne, les 2 équipes U7 ont affrontés en plateau différentes équipes U7 du FOB et du FBBP dans une ambiance conviviale sous le regard et les encouragements des papas et mamans.

Résultats, ils ont  tous fait honneur aux nouveaux maillots sous le soleil printanier qui était au RDV pour cette reprise des plateaux.

Prochains plateau U7, le samedi 18 mars 2017 :

•     plateau à CEYZERIAT pour 2 équipes
  •     plateau aux VENNES pour 3 équipes

Retrouver ICI le programme complet des plateaux et tournois jusqu'à fin juin 2017.