FOOTBALL CLUB LA VALLIERE 01 : site officiel du club de foot de Montagnat - footeo

Une victoire à l'arraché pour nos seniors 2.

5 mars 2017 - 22:58

 

Saint-Just, le 5 mars 2017.

Dans un match que l'on pouvait qualifier de très important à la lutte pour le maintien contre une équipe de Chatillon la Palu, qui compter le même nombre de points que le FC la Valliere, la météo avait décidé de ne pas faire de cadeau aux 22 acteurs, et elle n'en a pas fait.

Avec donc une première mi-temps sous des trombes d'eau, l'équipe de Chatillon parvint à ouvrir le score et à mener par 1 but à 0 à la fin de celle-ci.

Il ne restait donc plus qu'une mi-temps aux seniors du FC la Valliere pour revenir au score et pourquoi pas emporter ce match. Mais alors que la fin du match était toute proche, et que l'on se diriger vers une défaite de nos seniors, Flo Salvit vint inscrire un premier but pendant les prolongations. Et dans l'euphorie de ce but égalisateur, ce fut au tour de Julien Roche de marquer le deuxième but. Un deuxième but significatif de victoire et quelle victoire !

Dans un match que l'on attendait difficile contre une belle équipe de Chatillon, nos seniors non rien lâché et on su trouver les forces morales pour inscrire les deux buts victorieux pendant les prolongations de la deuxième mi-temps.

Après donc le match nul de la semaine dernière, cette victoire permet aux seniors 2 de prendre la 9e place à son adversaire du jour, de gagner une place au classement, de prendre 3 points d'avance sur ce même adversaire et de revenir à 1 point du 8e, Bourg Fo 2.

La semaine prochaine, un match difficile attend nos seniors, contre le 2e du classement, Cotiere Meximieux Villieu, qui iront affronter à l’extérieur avec à ne pas en douter, la même force morale. 

Commentaires