Une belle 3e place pour les U17 du FC la Valliere à la finale de la région Rhône-Alpes de foot en salle

5 mars 2017 - 21:54

Les U17 avaient rendez-vous ce samedi 4 mars, pour écrire une page dans le palmarès du club. Un rendez-vous qui avait lieu à Seyssinet pour la finale de la région Rhône-Alpes de foot en salle.

Tout a commencé par les poules, avec 2 victoires (3-2 et 1-0) et 1 défaite (0-3). Direction donc pour nos jeunes en demi-finale avec l'espoir de gagner et d'arriver en finale. Mais face à un adversaire de Seyssinet, qui jouait à domicile et malgré une équipe de la Valliere conquérante, celle-ci s'est incliné 3 buts à 1.

Direction donc, le match pour la 3e place contre Mont d'Or, avec au bout de celui-ci une belle victoire, 3 à 0 et une belle 3e place pour nos U17.

Bravo donc aux joueurs U17 :

Hugo CHANEL
Lucas DILAS
Mathis GORKA
Nassim AIT NASSEUR
Andreas ARREDI
Baptiste BREFORT
Yannis BELAY

Bravo aux coachs : Jean-François MONTOYA et Thibaut LAUPRETRE.

Et enfin bravo au responsable de la catégorie : Nicolas MOSER.

À noter les félicitations du président du district de l’Ain Jean-François JEANNET aux 3 équipes représentant le département :

La Vallière termine 3ème en U17
Ambérieu termine 4ème en U15
Montréal termine 5ème en U13

Enfin, l’équipe comptait certainement le plus grand nombre de supporters du tournoi (une vingtaine) à l’exception du club recevant SEYSSINET.

Nous pouvons être fiers de nos joueurs, coachs, responsables, dirigeants et supporters, d'avoir porté bien haut les couleurs du FC la Valliere dans cette finale régionale.