Le planning des matchs du week-end du 4 et 5 mars.

1 mars 2017 - 10:02

Voici le programme de ce week-end du 4-5 mars pour nos équipes :

En plus de la finale région Rhône-Alpes pour nos U17 qui aura lieu le samedi 4 mars à Seyssinet en Isère où vous pouvez retrouver les infos ici :( http://footballclublavalliere.footeo.com/actualite/2017/02/28/finale-region-rhone-alpes-pour-les-u17-du-fc-la-valliere-sacres.html ), nos trois équipes seniors joue ce dimanche 5 mars.

Les seniors de l'équipe 1 affronteront, Ain Sud Foot 3 sur le terrain de Ceyzériat à 15h00 pour un match où nos seniors voudront confirmer leur magnifique victoire du week-end précédent contre Arbent et prendre les 3 points si important pour le maintien.

Les seniors de l'équipe 2 affronteront, Châtillon La Palu sur le terrain de Ceyzériat à 13h00 pour un match très important contre une équipe de Châtillon qui compte le même nombre de points et qui est classé 11e au classement, juste derrière, nos seniors. La victoire est donc indispensable au vu du maintien.

Les seniors de l'équipe 3 affronteront pour leur part, l'équipe de Bourg Asclae 2, à 13h00, sur le terrain Farouk Noui du stade des Vennes à Bourg-en-Bresse. Un match qui s'annonce difficile contre le 4e du classement, mais nos seniors auront à coeur de se racheter et d'essuyer leur défaite du week-end dernier contre Saint-Martin-du-Mont.

Un week-end de foot qui s'annonce passionnant pour nos équipes et nous comptons sur vous tous, pour venir supporter tous nos seniors !

Allez le FC La Valliere !