Finale région RHÔNE ALPES pour les U17 du FC LA VALLIERE sacrés champion de l’Ain de foot en salle

28 février 2017 - 08:26

Le 18 février, l’équipe U17 du FC LA VALLIERE a réussi l'exploit d'être sacrée CHAMPION DE L'AIN DE FOOT EN SALLE et ceci pour la 2ème année consécutive.

Elle va disputer le samedi 4 mars 2017 la finale de la région RHÔNE ALPES qui réunira des équipes des meilleurs clubs du RHÔNE, de la LOIRE, de la DROME, de l'ARDECHE, de l'ISERE, de SAVOIE et de HAUTE SAVOIE.

Cette finale se déroulera dans l'ISERE à SEYSSINET et le club souhaite qu'un maximum de personnes aille les encourager afin d'essayer de les porter vers la finale Nationale (l'an dernier ils avaient échoué de très peu).

N’ayant pas trouvé un transporteur nous permettant de proposer un voyage en car à prix intéressant, nous avons décidé de jouer le jeu du covoiturage.

Pour ceux qui sont intéressés, RDV à 9h45 le samedi 4 mars 2017 au stade de MONTAGNAT pour se regrouper dans les voitures ; ceci nous permettra d’arriver normalement à SEYSSINET aux alentours de midi pour le 2ème match de poule ; il y en aura un 3ème l’après-midi suivi des matchs de classement et des finales.

Pour les lève-tôt, le 1er match est à 9h00.

Le tournoi se terminera vers 17h30-18h00.

Merci d'en parler autour de vous, joueurs, parents, sympathisants pour amener le maximum de supporters.

A Samedi